L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Côte d’Ivoire, Richard Bell, a exhorté, vendredi 23 avril 2021 à San-Pedro, les populations de San-Pedro à accepter de se faire vacciner contre la maladie à Coronavirus (COVID-19). Son excellence Richard Bell a lancé cet appel à l’ouverture du festival Saint-Pierre de San-Pedro, indiquant que la sortie de la crise du
L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Côte d’Ivoire, Richard Bell, a exhorté, vendredi 23 avril 2021 à San-Pedro, les populations de San-Pedro à accepter de se faire vacciner contre la maladie à Coronavirus (COVID-19).
Son excellence Richard Bell a lancé cet appel à l’ouverture du festival Saint-Pierre de San-Pedro, indiquant que la sortie de la crise du COVID-19 passe par la vaccination à grande échelle partout dans le monde.
Dans le cadre du programme de lutte contre la pandémie, la Côte d’Ivoire bénéficie actuellement de 504 000 doses de vaccins disponibles et à administrer à titre gratuit à tous ceux qui ont plus de 18 ans.
«Malheureusement en Côte d’Ivoire, trop d’ivoiriens hésitent à profiter de ce vaccin. Je vous exhorte populations de San-Pedro à en profiter sans délai», a lancé M. Bell.
Interview : radio Soleil+ sans pédro
[wpdm_package id=’3975′]