Dans le cadre du projet « Radio Synergie URPCI », 60 participants ( Directeurs et Producteurs) des 30 radios conventionnées étaient à Yamoussoukro du 25 au 29 Novembre pour un atelier de renforcement de capacité sur l’utilisation de la plateforme ainsi que sur les techniques de production des programmes. M. Karamoko BAMBA, Président de l’URPCI a au
Dans le cadre du projet « Radio Synergie URPCI », 60 participants ( Directeurs et Producteurs) des 30 radios conventionnées étaient à Yamoussoukro du 25 au 29 Novembre pour un atelier de renforcement de capacité sur l’utilisation de la plateforme ainsi que sur les techniques de production des programmes.
M. Karamoko BAMBA, Président de l’URPCI a au cours de la cérémonie d’ouverture remercié le ministère de la communication pour avoir favorisé son financement a travers le FSDP ainsi qu’à l’Ambassade des USA en Côte d’Ivoire d’abord, pour cette initiative qui permet aux radios d’être inter connectées et ensuite pour avoir financé cet atelier au profit des radios conventionnées.
Il a par ailleurs invité les participants a être assidus et de s’appliquer pour le bon déroulement de l’activité.
REPORTAGE: BEUGRE AUBIN
RADIO LA VOIX DU N’ZI DIMBOKRO
[wpdm_package id=’2878′]